lundi 15 septembre 2008

( super) J'ai trouvé un appart

Le titre veut tout dire. Mon chez moi est a Örtaköy ( le quartier de l'université) . J'habite avec un turc qui parle bien le français. Et l'appartement est très bien (un balcon,une chambre et un salon pour un prix raisonnable)et bien éclairé, j'ai emménagé ce soir.Par ailleurs, j'ai pris quelques photos spécialement pour vous:


3 commentaires:

l'ÉclectiC a dit…

Salut Romain,
super de pouvoir suivre tes pérégrinations, l'ajout des photos apporte une part de réalisme bienvenue à ton récit, courage et continue à nous nourrir d'anecdotes, de témoignages, de rencontres, bien à toi
benjamin

Anonyme a dit…

Salut Romain,
je suis au moins aussi content que toi.
Il me plait bien ton blog.
Frédéric.

Anonyme a dit…

Salut mec c'est vrai qu'il a l'air bien ton appart ça le fait que tu es trouvé un logement qui te plait qui est bien situé et pas trop cher.Et le blog est vraiment bien vive internet